ACTUALITES & MAGAZINE
Toutes disciplines, rencontres, espoirs et acteurs du sport automobile.
Visite chez WINFIELD Racing School
June 25, 2019
Frédéric Garcia, Anne-Charlotte Rémy et Laurent Fort ont ravivé la légendaire Ecole de Pilotage sur le circuit Paul Ricard, selon une recette moderne multi-activités.
Le Volant Winfield recréé a sacré le Brésilien Caio Collet en 2018, devenu par la suite Champion de France F4, et le Français Jules Mettetal cette année.
Jean-Louis DAUGER, l'homme qui a restauré l'image de Michel VAILLANT
January 09, 2019
Brièvement photographe, avant d'oeuvrer dans le marketing pour Renault, Eurosport Events et Oak Racing, ce passionné inventif est devenu le complément commercial de Philippe Graton, qui pérennise les bandes dessinées créées par son père Jean.
Sacha FENESTRAZ, 3e à MACAO F3, objectif F3 au Japon
December 22, 2019
Onzième du championnat d'Europe F3, le Franco-Argentin espérait mieux, mais s'est bien relancé en montant sur le podium de la Coupe du Monde FIA. S'il a été testé par Audi en DTM, Sacha privilégie l'option de poursuivre en monoplace.
Bruno SABY, du Rallye du DEVOLUY au MONTE-CARLO HISTORIQUE
December 20, 2018
Adepte des challenges originaux, le célèbre rallyman grenoblois a choisi cette fois une R8 Gordini pour représenter l'association “Espoir Isère contre le Cancer“ sur les routes du Monte-Carlo Historique 2019. Saby avait choisi le Rallye Hivernal du Dévoluy en guise de prologue.
La LYNK & CO, nouvelle voiture chinoise du WTCR, a déjà roulé à Estoril
November 18, 2018
Un exemplaire du modèle WTCR de la marque chinoise du groupe GEELY, présentée le 19 octobre a entamé son programme de développement. Peinte aux couleurs de CYAN RACING, elle a été surprise en action récemment sur le circuit portugais d'Estoril, Yvan Muller à son volant.
Yvan MULLER - Les Français du WTCC avant Macao - 7/7
November 12, 2018
Lorsqu’il avait annoncé son retrait derrière un volant, fin 2015, au moment du retrait de Citroën du WTCC, c’était pour se consacrer, entre autres, à sceller de bonnes bases à sa propre écurie de course. Depuis le quadruple champion du Monde de WTCC n’a pu résister à revêtir à nouveau une combinaison de course.
Jean-Karl VERNAY - Les Français du WTCC avant Macao - 6/7
November 12, 2018
Cinquième du championnat, le leader de l'équipe belge Leopard Lukoil WRT revient sur une saison ayant alterné le très bien et le moins bien pour son Audi RS3 LMS. Il espère retrouver le chemin du podium macanais, déjà goûté en F3 en 2009 et TCR International en 2016.